Conseil de pro

Aujourd’hui, pour bénéficier des aides d’état dans le cadre de travaux de rénovation énergétique comme par exemple l’éco-prêt à taux zéro ou encore le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), vous devez faire appel à un professionnel qualifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

La qualification RGE inscrit les professionnels dans une démarche de renforcement de la qualité de leurs compétences et de leurs prestations. Dans le cadre des exigences relatives à la mention RGE, la Fédération Française du Bâtiment recommande que les professionnels travaillent avec des produits sous la marque NF !

Tous les distributeurs certifiés Selo Expert sont labelisés Qualibat RGE.

Selo Expert PREMIUM
Fenêtre PVC garantie 20 ans

Uw ≤ 1,3 W/m2K

Dites stop
aux cambrioleurs

La fenêtre PVC Selo Expert PREMIUM vous assure une sécurité maximale. Elle bénéficie de 11 verrous de sécurité munis d’un galet à tête champignon et d’une gâche de sécurité composée d’une base en zamak recevant une coquille en acier traité. Aussi, la menuiserie est systématiquement et intégralement renforcée avec de l’acier, c’est-à-dire sur toute la périphérie de votre fenêtre. Même le battement central est renforcé avec de l’acier ! Ce type de renfort assure plus de rigidité et évite la dilatation du PVC. Pas de déformation possible !

Il en va de même avec le choix de la quincaillerie : priorité à la sécurité avec, de série, le levier en feuillure permettant un verrouillage périphérique et multipoints de l’ouvrant sur les fenêtres 2 vantaux.

Avec ce système, votre habitat est assurément protégé des tentatives d’effraction.

  • Ferrage symétrique avec cache-paumelles : plus esthétique et multiréglable.

  • Gâches de sécurité et galets à tête champignon pour protéger votre habitat des tentatives d’effraction.

  • Battement central extra-fin de 118mm avec poignée centrée pour l'esthétisme.

Nos certifications

Choisir une menuiserie
certifiée NF

Choisir une
menuiserie
certifiée NF

Chaque menuiserie certifiée NF répond à un cahier des charges très strict, combinant les exigences des normes françaises, européennes et internationales auxquelles s’ajoutent des modalités de contrôle rigoureuses. La marque NF permet donc d’identifier les menuiseries dont les performances ont été certifiées.

Celles-ci sont contraintes à des tests très spécifiques. Sur banc d’essai, les fenêtres sont soumises aux assauts répétés de l’air, du vent (30, 110, 160 et 190km/h) et de la pluie pour tester leur étanchéité. Aussi, elles subissent des manipulations et des déformations forcées. Elles sont ouvertes et fermées 5.000 à 10.000 fois, ce qui correspond à une utilisation quotidienne pendant près de vingt ans. De ces tests résulte le classement A*E*V*. L'un des objectifs de la certification NF est donc de s’assurer de la résistance dans le temps des fenêtres (usure, dégradation, déformation, décoloration, etc.).

Aussi, une fenêtre NF permet de garantir aux utilisateurs et aux professionnels un niveau de qualité homogène et constant. Enfin, elle répond à des critères de performance permettant de réduire la consommation d’énergie.

  Selo bénéficie de la meilleure certification de France valeur A*4 E*9A V*A4.

  La fenêtre reste fermée, même sous des rafales de vent de 220km/h.

Contactez-nous

Particuliers et professionnels : nous répondons à vos questions sur le concept Selo Expert et nos produits.